Underoath - 777

Underoath - 777
 

Rappelez-vous le lundi 19 juin 2006, lors de la sortie du nouvel album d’Underoath : Define The Great Line. Après un succès sans précédent et une tournée mondiale, le groupe nous revient avec un DVD intitulé 777

Underoath - 777La première partie : Moments Suspended in Time commence par une séance de dédicace nous faisant découvrir le groupe, l’organisateur du tour mondial ainsi que certains fans.
Au cours du DVD, on découvre le groupe sous un autre angle, le stress avant les concerts, la foi des membres mais aussi des moments d’amusement seuls ou avec d’autres groupes tournant avec eux tel que Poison The Well et As Cities Burn.
On suit les membres à travers les différents pays (comme la Belgique, la France, la Nouvelle-Zélande, l’Australie, Le Japon, l’Angleterre, …), mais aussi pendant l’interview réalisé par MTV, ou le macking off du clip de You’re ever so inviting. Tout cela coupé par quelques extraits de concert relativement courts. Cette partie se termine par One more song et comme le titre l’indique suite à la demande du public, Underoath revient pour nous interpréter Boy Brushed red Living In Black & White.     

La deuxième partie, Myspace Scret Show (6/20/06), est un live nous dévoilant huit titres tels que In Regards To Myself ainsi que It's Dangerous Business Walking Out Your Front Door.     

Le DVD se termine par trois clips (Writing On The Walls, In Regards To Myself & You're Ever So Inviting) répertoriés dans la troisième partie : Music Videos.
 
Ce DVD produit par Tooth And Nail Record et SolidState Record est de très bonne facture. Il permet simplement de nous amener plus loin avec le groupe. Il faut tout de même comprendre un minimum la langue de Shakespeare  pour l’apprécier entièrement.
La pochette épurée (ayant pour unique but de protéger le DVD) est réalisé par Jordan Butcher.
Ce DVD, devrait être entre toutes les mains des fans d’Underoath, pour le reste du commun des mortels si la curiosité vous en dit  n’hésitez surtout pas à vous le procurer.

 

Genre : Screamo, roch, Alternatif
Label : Tooth And Nail Record / SolidState Record
Durée : 99'
Sortie : 17 Juillet 2007
Note : 7/10

Tags:

Partagez cet article

Concernant l'auteur

Guillaume

Qui sommes nous ?

Créé en 2007, Beehave est un webzine de rock / métal dont le but est de promouvoir des artistes chrétiens.

Le site est géré par une dizaine de bénévoles venant de tous horizons, partageant la même passion pour la musique.

Nous essayons, en fonction de notre temps disponible, de chroniquer les albums qui nous sont envoyés, de nous déplacer à des concerts pour réaliser des live-reports et des photos de concert, et de publier régulièrement des news et vidéos, permettant de découvrir de nouveaux artistes.

Foire aux articles

Derniers commentaires

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter pour être tenu au courant des jeux concours et des infos marquantes :