Inexordium - Inexordium (2008)

Inexordium - Inexordium (2008)
 

Wanted : Inexordium
Andrew Tompkins, Jason De Ron, Peter Willmot, Jayson Sherlock

Attention ! Ces dangereux musiciens récidivistes peuvent brutaliser certaines oreilles !

Pochette de l'albumTenir les âmes sensibles éloignées. Ces ex-membres du terrible Paramecium viennent de se réunir sous une nouvelle bannière, Inexordium, ce nom ne signifie peut être rien pour vous, mais bientôt de nombreux death-métaleux diffuseront cette musique. L'écouter peut nuire à votre santé et surtout à celle de votre entourage.

Traits caractéristiques :
Le chanteur Andrew Tompkinks ne chante pas vraiment, mais produit des grognements, raclements de gorge, pouvant vous rappeler les orques de certains films. Il diffuse un message à propos de haine, de violence, de mort, de silence, de mensonges, de souffrance, de vengeance, toutes ses mauvaises choses qui nous habitent parfois, et que seule l'aide de Jésus peut nous en délivrer. Cet individu est équipé d'une basse, pour faire vibrer votre cage thoracique et vos tripes.
Jason De Ron utilise une guitare saturée pour produire les notes qu'il a imaginé, le son de sa guitare rythmique s'approche de la voix du chanteur.
Pour l'accompagner Peter Willmot vient renforcer la guitare rythmique avec un petit pic aigu de temps en temps.
Jayson Sherlock est gaucher, il a la fâcheuse tendance de taper sur des cylindres par le biais de bouts de bois et de pédales. Les pédales servent beaucoup et les rythmes produits sont recherchés.
Le groupe utilise des amplis Sherlock, de la marque du frère du batteur, ce qui donne le son gras du groupe.Le batteur a dessiné la pochette.

Si vous les croisez, achetez leur album.

Tags:

Partagez cet article

Concernant l'auteur

Valentin

Qui sommes nous ?

Créé en 2007, Beehave est un webzine de rock / métal dont le but est de promouvoir des artistes chrétiens.

Le site est géré par une dizaine de bénévoles venant de tous horizons, partageant la même passion pour la musique.

Nous essayons, en fonction de notre temps disponible, de chroniquer les albums qui nous sont envoyés, de nous déplacer à des concerts pour réaliser des live-reports et des photos de concert, et de publier régulièrement des news et vidéos, permettant de découvrir de nouveaux artistes.

Foire aux articles

Derniers commentaires

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter pour être tenu au courant des jeux concours et des infos marquantes :