The Devil Wears Prada - Plague Deluxe (2008)

The Devil Wears Prada - Plague Deluxe (2008)
 
Un an après la première version, The Devil Wears Prada (metalcore screamo US) ressortais Plague en version dite deluxe incluant un DVD.

the_devil_wears_prada_plague_deluxe_250pxAucune description de la musique ne sera faite ici ! Rien ! Nada !!! Car il n'y a strictement aucune différence entre la première et la seconde version de Plague. Et si vous désirez en apprendre un peu plus sur la musique du second album de The Devil Wears Prada, je vous invite à lire la chronique écrite par Jérémie.

Alors certes même musique, mais voila avant de partir de Rise Records, le groupe et le label ont décidé de faire un petit cadeau aux fans. Celui-ci étant un DVD ! Et pas n'importe quel DVD, au programme des lives et des clips !

Les lives d'abord, le Warped Tour sera plus orienté vers les concerts avec des grandes scènes ainsi que la relation entre les membres du groupe. Quant à Ultimatour, il sera lui plus dédié à la relation entre les fans et le groupe et leur tournée à travers les US sur des scènes plus intimiste.

Le petit coté négatif étant que le DVD est filmé par une seule personne (à savoir Ben Pappenheimer), ce qui n'est pas froncièrement dérangeant, mais cela n'apporte qu'un seul et unique point de vue. Mais heureusement, il y a la magie du montage qui permet d'alterner les temps sur et en dehors des scènes. On y découvrira donc un The Devil Wears Prada bien vivant sur scène tout comme dans la vie !
Quand au son, il est correct et permet de ne pas tendre l'oreille pour comprendre ce qui est dit !

Pour la partie clip, je ne vous les présente plus, HTML rulez D00d et Hey John Whats Your Name Again? qui sont réalisés par Endeavor Media group et sont des vrais petit chefs d'œuvres !

C'est pour la pochette qu'il y a le plus de changement, puisque celle-ci est entièrement révisée par Dan Mumford. Le graphiste qui dans son style à 200% nous livre un « magnifique » (cela dépend bien évidement des goûts et des couleurs) dépliant. Avec un petit élément supplémentaire qui ne sert pas à grand-chose, ci ce n'est à faire joli et justifiant le coté « deluxe » qui est une pochette cartonnée recouvrant la pochette en plastique.
Vous pouvez observer le travail ici même.

Bref une excellente version deluxe qui plaira fortement aux fans du groupe et qui se laissera apprécier par les amateurs de Plague.

Partagez cet article

Concernant l'auteur

Guillaume

Qui sommes nous ?

Créé en 2007, Beehave est un webzine de rock / métal dont le but est de promouvoir des artistes chrétiens.

Le site est géré par une dizaine de bénévoles venant de tous horizons, partageant la même passion pour la musique.

Nous essayons, en fonction de notre temps disponible, de chroniquer les albums qui nous sont envoyés, de nous déplacer à des concerts pour réaliser des live-reports et des photos de concert, et de publier régulièrement des news et vidéos, permettant de découvrir de nouveaux artistes.

Foire aux articles

Derniers commentaires

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter pour être tenu au courant des jeux concours et des infos marquantes :