Showbread - Who Can Know It? (2010)

Showbread - Who Can Know It? (2010)
 

Signer chez Come and Live a-t-il rendu plus sages les membres de Showbread ?

Showbread -_Who_Can_Know_ItAprès avoir signé certainement le plus grand virage de leur histoire musicale mouvementée en intégrant le label de « musicionnaires », Showbread nous livre sa nouvelle compo pour le moins déroutante avec Who Can Know It?.

Vous avez sauté comme des cabris sur No Sir Nihilism is Not Practical et Age of Reptiles vous a secoué dans tous les sens ? Soyons clair, ce ne sera pas vraiment le cas avec Who Can Know It?. Les fans seront peut être surpris par le style. Quoique, pas tant que çà. Depuis le départ d’Ivory on déjà sentait bien la tendance à moins de hurlements et plus de place aux parties chantées de Josh le chanteur/auteur/compositeur du groupe.

Mais ce n’est pas la seule chose à noter au sujet de ce nouvel opus. On le sait, le groupe a toujours revendiqué haut et fort sa foi en Jésus. Et là encore, çà ne fait aucun doute. Un chant est même consacré à le remercier tout simplement. Les valeurs sûres sont donc présentes et la keytare aussi. L’instrument fétiche du groupe reste un élément original du style Showbread.

Pour le reste, l’ensemble est cependant bien moins féroce que pour Anorexia, Nervosa et moins dynamique que No Sir Nihilism is Not Practical. On en vient presque à se demander s'il s'agit bien d'un album de Showbread. Mais ces derniers ne se réinvent-ils pas lors de (presque) chaque album ?

 

Informations complémentaires : Label : Come & Live Records
Durée : 51:45 (10 titres)
Sortie : Novembre 2010
Genre : Raw Rock

Liste des titres :
  1. A Man with a Hammer
  2. I Never Liked Anyone and I'm Afraid of People
  3. Dear Music
  4. Deliverance
  5. The Prison Comes Undone
  6. Hydra
  7. Myth of a Christian Nation
  8. You're Like a Taxi
  9. Time to Go
  10. The Heart Is Deceitful Above All Things

Sur internet
Site Officiel - Facebook

Télécharger l'album :
Come & Live

 

Tags:

Partagez cet article

Concernant l'auteur

Jérémie

Créateur de Beehave en 2007 avec Christelle qu'il épousera un an après, Jérémie apprécie toutes les formes du rock, surtout celles qui contiennent de la double pédale et de la saturation. Né à l'époque des pattes d'eff, il apprécie aussi tout particulièrement le glam, le thrash et le power métal, même s'il se fait chambrer à cause de ça par ceux qui sont nés dans les années 90. Et papa depuis 2015 :-)

Qui sommes nous ?

Créé en 2007, Beehave est un webzine de rock / métal dont le but est de promouvoir des artistes chrétiens.

Le site est géré par une dizaine de bénévoles venant de tous horizons, partageant la même passion pour la musique.

Nous essayons, en fonction de notre temps disponible, de chroniquer les albums qui nous sont envoyés, de nous déplacer à des concerts pour réaliser des live-reports et des photos de concert, et de publier régulièrement des news et vidéos, permettant de découvrir de nouveaux artistes.

Foire aux articles

Derniers commentaires

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter pour être tenu au courant des jeux concours et des infos marquantes :