My Place Was Taken - Imparables EP

My Place Was Taken - Imparables EP
 

Passionnante est l'histoire de My Place Was Taken : en 2014, Abraham Barberi et Jesus Salas se sont demandés comment ils pouvaient aider leur ville natale de Matamoros au Mexique afin d'éradiquer la drogue, l'alcool et la violence qui y sont associés. Leur solution : créer un groupe de deathcore et de chanter l'amour de Dieu tout en incitant à s'aimer les uns les autres. Et voici les compadres qui s'apprêtent déjà à sortir un deuxième EP, intitulé Imparables. Joie des langues, pas besoin d'être bilingue pour comprendre sa signification, à l'inverse des paroles des cinq chansons, toutes screamées en espagnol. Si l'initiative est louable et mérite d'être encouragée, le résultat est quand à lui du deathcore plus préoccupé à en mettre plein les oreilles qu'à vraiment repousser les limites du genre, ou même de s'en approcher. Qu'importe finalement, pour eux le plus important est le message apporté et l'impact espéré.

Partagez cet article

Concernant l'auteur

Jérémie

Créateur de Beehave en 2007 avec Christelle qu'il épousera un an après, Jérémie apprécie toutes les formes du rock, surtout celles qui contiennent de la double pédale et de la saturation. Né à l'époque des pattes d'eff, il apprécie aussi tout particulièrement le glam, le thrash et le power métal, même s'il se fait chambrer à cause de ça par ceux qui sont nés dans les années 90. Et papa depuis 2015 :-)

Qui sommes nous ?

Créé en 2007, Beehave est un webzine de rock / métal dont le but est de promouvoir des artistes chrétiens.

Le site est géré par une dizaine de bénévoles venant de tous horizons, partageant la même passion pour la musique.

Nous essayons, en fonction de notre temps disponible, de chroniquer les albums qui nous sont envoyés, de nous déplacer à des concerts pour réaliser des live-reports et des photos de concert, et de publier régulièrement des news et vidéos, permettant de découvrir de nouveaux artistes.

Foire aux articles

Derniers commentaires

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter pour être tenu au courant des jeux concours et des infos marquantes :