Articles de Beehave

Nombre d'articles : 556
Beehave

Beehave


Vous faites quoi mardi 9 janvier ? Car il y a des chances de nous voir à l'olympia de Paris pour assister à une grosse soirée avec mewithoutYou en première partie de Paramore.

Originaires de Slovakie, pays d'origine de leur compagnons de label Signum Regis, Within Silence vient de sortir son deuxième album intitulé "Return From The Shadows". Débutant sur les chapeaux de roues avec We Are The Ones, bel hymne de power metal rappelant les plus belles heures de Helloween - est-ce étonnant, vu qu'un ancien Helloween est à la production ? - les slovakes brouillent les pistes avec la suite, qui mise plus sur les effets musicaux variés que sur l'intensité, en se rattrapant sur le quatrième titre. Malheureusement arrivé à la moitié de l'album l'ennui gagne du chemin, surtout avec les 18 minutes du cinquième titre qui contient des passages vocaux féminins bien ratés, alors que d'autres sont magnifiques. Ambivalence dommageable, surtout que le reste de l'album repart sur de bien meilleures bases.Mais dans l'absolu, difficle de reprocher aux slovaques d'avoir pris des risques.

Alors qu'on s'attendait à l'annonce aujourd'hui de la date de sortie de leur prochain album, Sleeping Giant à surpris en annonçant que l'album serait leur dernier, et qu'ils donneraient encore deux concerts avant de tirer un trait sur douze années de carrière.

Nous sommes en décembre, et les chants de noël vont être saupoudrés comme de la neige par les groupes de métal qui vont y aller de leurs versions de chants de saison, et August Burns Red ne déroge pas à cette règle en présentant sa version du chant "Last Christmas" du groupe Wham.


Nouveau titre et plus d'infos le 1er décembre 2017 c'est à dire demain.
Page 1 sur 112

Qui sommes nous ?

Créé en 2007, Beehave est un webzine de rock / métal dont le but est de promouvoir des artistes chrétiens.

Le site est géré par une dizaine de bénévoles venant de tous horizons, partageant la même passion pour la musique.

Nous essayons, en fonction de notre temps disponible, de chroniquer les albums qui nous sont envoyés, de nous déplacer à des concerts pour réaliser des live-reports et des photos de concert, et de publier régulièrement des news et vidéos, permettant de découvrir de nouveaux artistes.

Foire aux articles

Derniers commentaires

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter pour être tenu au courant des jeux concours et des infos marquantes :