Articles de Deborah

Nombre d'articles : 6
Deborah

Deborah

Est tombée dans la marmite de potion-musique quand elle était petite. Bien que tolérante, et avec beaucoup de choses à apprendre encore, manifeste une tendance à préférer la bonne musique. Après s'être essayée à jouer d'un instrument, elle a laissé la scène à ceux qui la méritaient vraiment, préférant être backstage. Du coup, elle dédie ses heures libres aux interviewes pour Beehave et à la traduction pour son asso' d'organisation de concerts. Oui elle est comme ça : Passionnée.

Ils nous viennent d’Inde et prouvent que le métal peut se trouver partout. Créé en 2010, ce groupe de métal pas comme les autres marie sonorités traditionnelles et guitares énervées. Après quelques mois de break, et juste avant la sortie de leur nouvel album intitulé Nothing But Void (sortie internationale début janvier), le groupe Final Surrender se livre.

Après trois ans d'accalmie, la guerre fait de nouveau rage dans l'univers. C'est en tout cas ce qui nous est conté dans le nouvel album du groupe canadien Monolith, intitulé Nexus. Pas besoin d'une meilleure excuse que la sortie de ce dernier pour assaillir le quatuor de questions et faire, un peu, la lumière sur ce groupe pas tout a fait comme les autres. Retour sur une leçon de musique en compagnie de Colin Parrish, le génie qui compose la musique du groupe.

Monolith régale avec un album tout beau, tout neuf. Les adeptes du genre comme les amateurs de son plus « classique » pourront s’en donner à cœur joie avec ce véritable chef d’œuvre tout droit venu du Canada. Equilibré, que ce soit au niveau de la « répartition vocale » comme musicale, et avec un vrai concept, Nexus c’est un peu l’heureux mélange de tout ce qu’on aime quand on est fan de métal, d’héroic fantasy, et un brin gamer… Enorme coup de cœur.

Rival Choir sort un nouvel album. Si ce nom ne vous est pas familier, c'est parce que le groupe, anciennement appelé Mouth Of The South, a récemment changé de nom. Josiah Lyle, le chanteur, revient sur ces grands changements et nous présente « I believe, help my Unbelief », premier né d'une nouvelle ère.

Tags:

Après 18 ans d'existence, Spoken vient de sortir un nouvel album et ne semble pas prêt de s'arrêter. Si les membres entourant Matt Baird passent, il reste le seul a avoir vécu toutes ces années, et lui aussi reste fidèle au poste. Nous avons ainsi contacté le groupe pour leur poser quelques questions à ce sujet, ainsi que sur leur nouvel album, Breathe Again, sorti début décembre.

Tags:
Page 1 sur 2

Qui sommes nous ?

Créé en 2007, Beehave est un webzine de rock / métal dont le but est de promouvoir des artistes chrétiens.

Le site est géré par une dizaine de bénévoles venant de tous horizons, partageant la même passion pour la musique.

Nous essayons, en fonction de notre temps disponible, de chroniquer les albums qui nous sont envoyés, de nous déplacer à des concerts pour réaliser des live-reports et des photos de concert, et de publier régulièrement des news et vidéos, permettant de découvrir de nouveaux artistes.

Foire aux articles

Derniers commentaires

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter pour être tenu au courant des jeux concours et des infos marquantes :