Impending Doom - Deceiver

Tiré de l'album Baptized in Filth voici le clip Deceiver.


Explication du clip par  Brook Reeves (chanteur):
"This video is a representation of the filthiness of sin that ultimately leads to hell and that is doesn't matter if someone calls themselves a Christian with their mouth if they are not producing fruit in their lives"
There are a lot of Christians out there who are fakes and will try and deceive you for power, money, or other lusts of the flesh especially in these last days. So it's up to genuine, real, and courageous Christians to stand up and speak truth and not compromise."

"Cette vidéo est une représentation de la crasse du péché qui conduit inévitablement en enfer et cela ne change rien si quelqu'un dit qu'il est chrétien s'il ne produit pas de fruit dans sa vie.
Il y a beaucoup de chrétiens qui ne le sont pas en fait, et qui vont essayer de vous tromper pour avoir du pouvoir, de l'argent, ou d'autres convoitises de la chair, surtout dernièrement. Alors il faut que les vrais chrétiens authentiques et courageux disent la vérité, sans compromis.
"
traduit par Jérémieimpendingdoom-deceiver-imageccahee 

Partagez cet article

Concernant l'auteur

Guillaume

Qui sommes nous ?

Créé en 2007, Beehave est un webzine de rock / métal dont le but est de promouvoir des artistes chrétiens.

Le site est géré par une dizaine de bénévoles venant de tous horizons, partageant la même passion pour la musique.

Nous essayons, en fonction de notre temps disponible, de chroniquer les albums qui nous sont envoyés, de nous déplacer à des concerts pour réaliser des live-reports et des photos de concert, et de publier régulièrement des news et vidéos, permettant de découvrir de nouveaux artistes.

Foire aux articles

Derniers commentaires

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter pour être tenu au courant des jeux concours et des infos marquantes :