As I Lay Dying - Nothing Left

Voici la vidéo du premier single du nouvel album de As I Lay Dying. Ce dernier sortira le 21 août et s'appelle "An Ocean Between Us".
A lire également l'explication de la vidéo.

Tim Lambesis, chanteur du groupe :
"Nous avons tourné la vidéo avec le réalisateur Brian Thompson. Il était la personne idéale pour le concept que nous avions élaboré, et il a fait un boulot exceptionnel.
La scène du clip se situe dans un futur décomposé, et dans lequel le voyage du personnage principal reprend plusieurs thèmes présent dans la chanson.
A la base, j'ai écrit les paroles décrivant la décadences du monde qui nous entoure. Alors que de plus en plus de personnes poursuivent des relations sans buts, et que leurs désirs se tournent vers les choses matérielles, j'ai réalisé qu'il ne nous reste plus rien (Nothing Lef) en commun. Nous sommes séparés par nos intentions, et le concept visuel de la vidéo présente le fait évident que nous ne pouvons cacher ces différences."

Partagez cet article

Concernant l'auteur

Jérémie

Créateur de Beehave en 2007 avec Christelle qu'il épousera un an après, Jérémie apprécie toutes les formes du rock, surtout celles qui contiennent de la double pédale et de la saturation. Né à l'époque des pattes d'eff, il apprécie aussi tout particulièrement le glam, le thrash et le power métal, même s'il se fait chambrer à cause de ça par ceux qui sont nés dans les années 90. Et papa depuis 2015 :-)

Qui sommes nous ?

Créé en 2007, Beehave est un webzine de rock / métal dont le but est de promouvoir des artistes chrétiens.

Le site est géré par une dizaine de bénévoles venant de tous horizons, partageant la même passion pour la musique.

Nous essayons, en fonction de notre temps disponible, de chroniquer les albums qui nous sont envoyés, de nous déplacer à des concerts pour réaliser des live-reports et des photos de concert, et de publier régulièrement des news et vidéos, permettant de découvrir de nouveaux artistes.

Foire aux articles

Derniers commentaires

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter pour être tenu au courant des jeux concours et des infos marquantes :