Beaucoup de nouveauté pour Destroy The Runner.

Le groupe du label SolidState a mit son myspace à jour avec des nouvelles photos ici.
 
Mais la grande nouvelle n'est autre l'annonce de leur nouvelle album, intitulé I Lucifer, qui est presque fini (l’enregistrement, le mixage, … sa c’est fait. Le groupe peaufine le packaging). L’album est prévu pour le 15 Avril de cette année.
 
En attendant d’avoir le plaisir de déguster le nouvel opus, retenez la date du 1er Mars. En effet, Destroy The Runner mettra en ligne un nouveau son (bien évidemment tiré de I Lucifer).
La déclaration du groupe se trouve ici dans leur langue: l'anglais.
 
De plus si vous désirez savoir des trucs plus personnels sur Destroy The Runner venez lire les réponses que donne le groupe à certain internautes. L’ensemble du texte est en anglais.
 
ps : Si pour certains liens, la page ne s’affiche pas, il faut simplement se créer un myspace et ajouter Destroy The Runner en tant qu’ami… et par la même occasion ajouter le myspace de beehave (http://www.myspace.com/beehavefr) dans vos amis.

Partagez cet article

Qui sommes nous ?

Créé en 2007, Beehave est un webzine de rock / métal dont le but est de promouvoir des artistes chrétiens.

Le site est géré par une dizaine de bénévoles venant de tous horizons, partageant la même passion pour la musique.

Nous essayons, en fonction de notre temps disponible, de chroniquer les albums qui nous sont envoyés, de nous déplacer à des concerts pour réaliser des live-reports et des photos de concert, et de publier régulièrement des news et vidéos, permettant de découvrir de nouveaux artistes.

Foire aux articles

Derniers commentaires

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter pour être tenu au courant des jeux concours et des infos marquantes :