Adora ... est bel et bien fini.

Son derniers concert (le 09/02/08) était la clôture d'un peu plus de quatre ans de vie [Les membres original : Grunbaum-Alex (chant)/Robers-Alex (guitare)/Matt Cohen (basse)/Martin Sanchez (batterie)/Haymond-Reid (guitare) Les membres du derniers lin-up: Matt Cohen (vocals)/Martin Sanchez (batterie)/Haymond-Reid (guitare)/Cory-Blaine (guitare)/Jordanie-Garza (basse)], ayant composé Safeguard The Helpless sous le label Harvest Records (qui c'était retrouvé en rupture de stock) et un passage remarqué au festival Cornerstone 2006.
La bonne nouvel est qu'ils ont filmé ce dernier show (dont voici les particularités : Accès backstage / Bande de pré / post show interviews / 3 angles de caméra différents tous filmés en HD), et devrait en faire un DVD.
Maintenant la question est : Est-ce que, nous européen, pourrions nous, nous le procurer ?
Bref, en attendant le DVD, vous pouvez écouter leur son ici, lire les déclarations en anglais de Matt Cohen ici et et enfin vous pouvez commander leur CD par ici.

Partagez cet article

Tags:

Qui sommes nous ?

Créé en 2007, Beehave est un webzine de rock / métal dont le but est de promouvoir des artistes chrétiens.

Le site est géré par une dizaine de bénévoles venant de tous horizons, partageant la même passion pour la musique.

Nous essayons, en fonction de notre temps disponible, de chroniquer les albums qui nous sont envoyés, de nous déplacer à des concerts pour réaliser des live-reports et des photos de concert, et de publier régulièrement des news et vidéos, permettant de découvrir de nouveaux artistes.

Foire aux articles

Derniers commentaires

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter pour être tenu au courant des jeux concours et des infos marquantes :