Still Remains n'est bientôt plus

C'est toujours une triste nouvelle quand un groupe se sépare, ça l'est encore plus quand il s'agit d'un groupe que j'apprécie.
Still Remains a annoncé hier leur séparation imminente, qui sera effective en Juillet 2008 après leur passage au festival Cornerstone.

Le communiqué est à lire ci-dessous.

Chers Amis, Fans, et Famille,

Ceci est une lettre d'au-revoir. Nous reverrons la plupart d'entre vous c'est certain, mais pas depuis la scène. Nous avons décidé de faire de cette tournée notre dernière en tant que Still Remains, et Cornerston Festival sera notre dernier concert. Nous tenons à remercier toutes les personnes formidables et pleines d'amour que nous avons rencontré toutes ces années et qui étaient la pour nous. Nous avons vécu quelque chose d'incroyable mais nous arrêtons pour raisons personnelles. Non on ne se déteste pas, ni ne voulons nous casser la figure. C'est juste qu'il est temps pour nous de passer à autre chose dans nos vies.  Merci de venir nous voir lors de cette tournée et nous aider à finir en fanfare ! Nous sommes extrêmement excités de voir ce que le futur réserve à chacun d'entre nous. Alors gardez vos yeux et vos oreilles ouvertes, et que Dieu vous bénisse !

Plein d'amour,
TJ, Bone, Mike, Jordan, Steve, and Ben
(Still Remains)

Partagez cet article

Qui sommes nous ?

Créé en 2007, Beehave est un webzine de rock / métal dont le but est de promouvoir des artistes chrétiens.

Le site est géré par une dizaine de bénévoles venant de tous horizons, partageant la même passion pour la musique.

Nous essayons, en fonction de notre temps disponible, de chroniquer les albums qui nous sont envoyés, de nous déplacer à des concerts pour réaliser des live-reports et des photos de concert, et de publier régulièrement des news et vidéos, permettant de découvrir de nouveaux artistes.

Foire aux articles

Derniers commentaires

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter pour être tenu au courant des jeux concours et des infos marquantes :