Beehave recrute !

Beehave cherche à s'agrandir et est ainsi en recherche d'âmes volontaires et motivées pour promouvoir la scène musicale indépendante et positive en France. Si tu as un coeur pour les autres, et que tu souhaites servir Dieu en étant un outil pour promouvoir sa parole au moyen de la musique, ceci est ta chance !

Les postes à pourvoir concernent tous les domaines de notre mag : rédacteur de news, de critiques, reporter (interviews par mail ou en direct, compte-rendus de concert), photographe ou passioné de retouche photo, traducteur, sans oublier bien sûr l'écriture d'instants de vie, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les passions !

Les candidatures sont à envoyer à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Indiquer dans le courrier une description rapide et personnelle incluant nom, prénom, âge, ville, expérience(s) dans la musique, genres et groupes préférés, ainsi que le type de rôle recherché.

Une réponse rapide sera retournée à chaque postulant.

Si tu souhaites mettre ton talent ou ton énergie au service d'une cause utile, n'hésite plus, et rejoins l'équipe de Beehave, le magazine bâti sur le rock !

Partagez cet article

Qui sommes nous ?

Créé en 2007, Beehave est un webzine de rock / métal dont le but est de promouvoir des artistes chrétiens.

Le site est géré par une dizaine de bénévoles venant de tous horizons, partageant la même passion pour la musique.

Nous essayons, en fonction de notre temps disponible, de chroniquer les albums qui nous sont envoyés, de nous déplacer à des concerts pour réaliser des live-reports et des photos de concert, et de publier régulièrement des news et vidéos, permettant de découvrir de nouveaux artistes.

Foire aux articles

Derniers commentaires

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter pour être tenu au courant des jeux concours et des infos marquantes :