Mortification enregistre The Evil Addiction Destroying Machine

The Evil Addiction Destroying Machine est le titre du prochain album de Mortification.

L'enregistrement a progressé, puisque toute la basse et toute les voix ont été enregistrées. Le mois prochain ce sera au tours de la guitare, de la batterie et du mixage. Il y a toute fois un changement pour la batterie puisque Dave Kilgallon est très occupé, avec notamment l'enregistrement des albums de Scourged Flesh et Grave Forsaken, et sera remplacé par Adam Zaffarese, qui avait déjà joué pour Mortification sur The Silver Cord is Severed, une tournée mondiale à l'age de 16 ans, et Relentless.

 

Le groupe enregistre dans un studio avec du matériel de pointe, par exemple les micros sont les mêmes que ceux utilisés par Metallica pour leur dernier CD. Toutefois cela a bien entendu un coup, et tous ceux qui supportent financièrement le groupe par des dons ou des achats sont grandement remerciés.

L'album devrait sortir en juin 2009 chez Rowe Productions.

Partagez cet article

Qui sommes nous ?

Créé en 2007, Beehave est un webzine de rock / métal dont le but est de promouvoir des artistes chrétiens.

Le site est géré par une dizaine de bénévoles venant de tous horizons, partageant la même passion pour la musique.

Nous essayons, en fonction de notre temps disponible, de chroniquer les albums qui nous sont envoyés, de nous déplacer à des concerts pour réaliser des live-reports et des photos de concert, et de publier régulièrement des news et vidéos, permettant de découvrir de nouveaux artistes.

Foire aux articles

Derniers commentaires

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter pour être tenu au courant des jeux concours et des infos marquantes :