Mauvaise nouvelle pour Demon Hunter et Solid State [Poisson d'Avril]


Le groupe Demon Hunter va peut-être se séparer suite au départ du chanteur et leadeur du groupe, Ryan Clark.

Le label Solid State Records devrait en souffrir également, du fait de la place importante qu'occupait Ryan au sein du Label. Celui-ci avait par exemple découvert Becoming The Archetype ou The Ascendicate. Il réalisait également les pochettes de CD pour de nombreux groupes.
Son frère nous explique que ce matin Ryan Clark aurait pris l'avion pour New Delhi après avoir mangé son hamburger matinal de chez Big Kahuna Burger, afin de mieux connaitre le Bouddhisme. Guillaume de Beehave a pris l'avion ce matin afin d'aller convaincre Ryan Clark de revenir.

Ci dessous les propos récents du chanteur :
"I'm a real bald-headed, I don't shave my head. That's why Buddhism is better for me, there's just a problem, I can't keep my beard ! Hmmm ! Jules is right, Big Kahuna Burgers are tasty ! I'm glad because I'm gonna meet the Furious Five and the Dragon Warrior."
Propos receuillis par April Fish.

 

Edition : Ceci est un poisson d'avril !

Traduction des "propos du chanteur" : "Je suis un vrai chauve, je ne me rase pas. C'est pour ça que le Bouddhism est mieux pour moi, il y a juste un problème, je ne peux pas garder ma barbe ! Hmmm ! Jules a raison, les hamburgers de chez Big Kahuna sont délicieux ! Je suis content parce que je vais rencontrer les légendaires Cinq Cyclones et le Guerrier-Dragon."

Partagez cet article

Tags:

Qui sommes nous ?

Créé en 2007, Beehave est un webzine de rock / métal dont le but est de promouvoir des artistes chrétiens.

Le site est géré par une dizaine de bénévoles venant de tous horizons, partageant la même passion pour la musique.

Nous essayons, en fonction de notre temps disponible, de chroniquer les albums qui nous sont envoyés, de nous déplacer à des concerts pour réaliser des live-reports et des photos de concert, et de publier régulièrement des news et vidéos, permettant de découvrir de nouveaux artistes.

Foire aux articles

Derniers commentaires

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter pour être tenu au courant des jeux concours et des infos marquantes :