Martin Smith lance Worshippers Devastation

Peu de temps après avoir pris la décision d'arrêter le groupe de louange ultra-connu Delirious?, Martin Smith, son chanteur emblématique, dévoile son nouveau projet : Worshippers Devastation, un groupe de louange assez particulier...

En effet, Worshippers Devastation est un groupe de louange, certes, mais qui utilise du death metal. Déclaration de Martin :

"Après toutes ces années passées avec Delirious?, j'ai compris que je pourrais essayer autant que je voulais, composer les plus belles mélodies et les plus beaux refrains, mais ceux qui ont vraiment besoin de la parole de Dieu, à savoir ceux qui écoutent de la musique satanique comme le death métal, ne seront jamais touchés par Delirous?. C'est pour ça que j'ai eu la conviction que me lancer dans cette nouvelle aventure avec Worshippers Devastation était la solution."

Leur premier album, Spirit And Vulture, sortira cet été chez Metal Blade. En attendant cet évènement, ils seront présents lors du Hellfest à Clisson !

Partagez cet article

Qui sommes nous ?

Créé en 2007, Beehave est un webzine de rock / métal dont le but est de promouvoir des artistes chrétiens.

Le site est géré par une dizaine de bénévoles venant de tous horizons, partageant la même passion pour la musique.

Nous essayons, en fonction de notre temps disponible, de chroniquer les albums qui nous sont envoyés, de nous déplacer à des concerts pour réaliser des live-reports et des photos de concert, et de publier régulièrement des news et vidéos, permettant de découvrir de nouveaux artistes.

Foire aux articles

Derniers commentaires

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter pour être tenu au courant des jeux concours et des infos marquantes :