The Stand en pleine mutation

The Stand vient d'annoncer par un communiqué myspace le départ de son guitariste, la perte de leur local de répétition, et le nouveau son des deux chansons en cours d'enregistrement. Les détails dans le communiqué ci-dessous.


Tyson, l'un de nos deux guitaristes, quitte le groupe pour diverses raisons personnelles, entre autre pour son mariage à venir et sa volonté de donner la priorité à sa future vie de couple.

Ces presque 4 années passées avec lui resteront inévitablement gravées dans nos mémoires. Souvenirs de répétes, d'heures passées sur la route, de shows, etc..

Cela dit, pour l'instant, aucune décision n'a été prise quand au remplacement de Tyson et nous nous laissons jusqu'à la fin de l'année pour décider de l'évolution que nous donneront au groupe.

En effet, en plus de "perdre" notre guitariste, nous avons aussi plus ou moins perdu notre local de répétition, nous obligeant à revoir nos méthodes de travail.

En parallèle, 2 morceaux sont en cours d'enregistrement chez Conatus Studio à Montreux et nous espérons finir cette maquette d'ici la fin de l'année. Le nouveau son s'annonce assez différent de ce que nous avons pu faire jusqu'à maintenant... on espère que cela vous plaira.

The Stand est en pleine mutation et il est encore difficile de dire précisément de quoi l'avenir sera fait pour le groupe... donc, restez attentifs, il se pourrait bien que dans les semaines à venir d'importantes news arrivent.

Séb
The Stand



Partagez cet article

Tags:

Qui sommes nous ?

Créé en 2007, Beehave est un webzine de rock / métal dont le but est de promouvoir des artistes chrétiens.

Le site est géré par une dizaine de bénévoles venant de tous horizons, partageant la même passion pour la musique.

Nous essayons, en fonction de notre temps disponible, de chroniquer les albums qui nous sont envoyés, de nous déplacer à des concerts pour réaliser des live-reports et des photos de concert, et de publier régulièrement des news et vidéos, permettant de découvrir de nouveaux artistes.

Foire aux articles

Derniers commentaires

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter pour être tenu au courant des jeux concours et des infos marquantes :