News du mardi

Alors il y a deux types de news ... celles qui sont sympa (Emery, Falling Up & Jessa Anderson) et celles qui ne servent à rien (Becoming The Archetype, Emery & Facedown Records)... voir ci-dessous.

Bon alors sachez que Becoming The Archetype (death metal US) et Emery (rock hardcore US) ont mis leurs albums en streaming intégral sur AOL Music ... mais on ne peut pas les écouter ! (néanmoins voici l'accès aux albums BTA - Emery)

Autre news pas cool : nos amis américains peuvent télécharger la nouvelle compile de Facedown Records via amazon.com, mais amazon ne nous permet pas, à nous européens, de le faire ... il vous reste que deux choix : 1) écrire au label ou 2) demander à un ami aux US de vous le télécharger.

Bon maintenant on passe au bonne nouvelle ... Falling Up (rock US) va réaliser un nouveau cd en mode indépendant. Il devrait s'appeler : The Dear Hunter et devrait sortir en Juin/juillet. Vous pouvez voir les premières photos de studio sur le site du groupe.

On peut aussi en profiter pour saluer l'arrivée de Jessa Anderson (rock indie US) chez Bec Recordings. Et pour vous donner un aperçu de son univers musical, voici l'accès au facebook de l'artiste

On finit avec un peu de visu sur le prochain Emery (rock hardcore US) avec le trailer de We Do What We Want :

Partagez cet article

Qui sommes nous ?

Créé en 2007, Beehave est un webzine de rock / métal dont le but est de promouvoir des artistes chrétiens.

Le site est géré par une dizaine de bénévoles venant de tous horizons, partageant la même passion pour la musique.

Nous essayons, en fonction de notre temps disponible, de chroniquer les albums qui nous sont envoyés, de nous déplacer à des concerts pour réaliser des live-reports et des photos de concert, et de publier régulièrement des news et vidéos, permettant de découvrir de nouveaux artistes.

Foire aux articles

Derniers commentaires

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter pour être tenu au courant des jeux concours et des infos marquantes :