Grosse news de Facedown Records et d'autres en force

Aujourd'hui il y a du lourd, je dirai même du très très lourd et on commence avec Sleeping Giant (hardcore) qui vient de poster sur sa page facebook le nouveau titre Dead Man Walking. On continue sur facebook avec The Great Commission (hardcore) qui lui aussi vient de poster sur sa page un nouveau titre intitulé Draw the Line. Quand à Call To Preserve (hardcore), le groupe vient de publier Exploit, Neglect, Condemn. Before There Was Rosalyn (métal) en a aussi profité pour poster le titre demo Hypocrites. D'autres news ci-dessous.

Vous l'aurez compris facebook est maintenant l'endroit sur internet où l'on peut apprendre le maximum de choses sur les groupes. Et donc on peut lire sur les différents murs qu'Holding Onto Hope (hardcore screamo - facebook) vient de finir l'enregistrement de son nouvel album, qu'Aaron Sprinkle (rock - facebook) ve enregistrer un projet perso cet été, et on termine avec l'annonce de David Marshall qui n'est plus le chanteur de The Burial (hardcore - facebook),  aucun remplaçant n'a pour l'instant été annoncé, mais le groupe est en recherche active. Bonne écoute !

Partagez cet article

Qui sommes nous ?

Créé en 2007, Beehave est un webzine de rock / métal dont le but est de promouvoir des artistes chrétiens.

Le site est géré par une dizaine de bénévoles venant de tous horizons, partageant la même passion pour la musique.

Nous essayons, en fonction de notre temps disponible, de chroniquer les albums qui nous sont envoyés, de nous déplacer à des concerts pour réaliser des live-reports et des photos de concert, et de publier régulièrement des news et vidéos, permettant de découvrir de nouveaux artistes.

Foire aux articles

Derniers commentaires

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter pour être tenu au courant des jeux concours et des infos marquantes :