Fin de la pause pour dc Talk qui annonce ... une croisière en 2017 !
 

Fin de la pause pour dc Talk qui annonce ... une croisière en 2017 !

Oui, une croisière, intitulée "The Jesus Freak Cruise", qui partira de Miami le 11 juillet 2017 et qui durera quatre jours, pendant lesquels le groupe jouera (au moins ?) un concert, et le public pourra également admirer chaque musicien avec son groupe respectif ainsi que d'autres artistes invités pour l'occasion.


Pour ceux qui sont intéressés, le prix le moins cher est de 699$ pour une cabine intérieure (sans fenêtre donc) auquel rajouter 299$ en taxes diverses.

Site de l'événement, qui du coup concerne essentiellement les fans les plus durs qui auront économisé depuis 16 ans : http://jesusfreakcruise.com/

Espérons que cette croisière ne soit que les prémices d'annonces de plus grande ampleur, comme un nouvel album ou une tournée internationale.

Partagez cet article

Tags:

Qui sommes nous ?

Créé en 2007, Beehave est un webzine de rock / métal dont le but est de promouvoir des artistes chrétiens.

Le site est géré par une dizaine de bénévoles venant de tous horizons, partageant la même passion pour la musique.

Nous essayons, en fonction de notre temps disponible, de chroniquer les albums qui nous sont envoyés, de nous déplacer à des concerts pour réaliser des live-reports et des photos de concert, et de publier régulièrement des news et vidéos, permettant de découvrir de nouveaux artistes.

Foire aux articles

Derniers commentaires

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter pour être tenu au courant des jeux concours et des infos marquantes :