Après 11 ans le groupe For Today tire sa révérence
 

Après 11 ans le groupe For Today tire sa révérence

Par un communiqué qui aura attristé tous ses fans, le groupe de métalcore For Today (USA) a annoncé que fin 2016, après une tournée mondiale, il tirera sa révérence.

Voici la traduction du message adressé par le groupe :

Après plus de onze années d'existence, six albums et un EP, nous avons décidé que 2016 serait la dernière année de For Today. Quand nous avons commencé le groupe en 2005, nous n'imaginions pas que notre musique serait entendu ailleurs qu'à Sioux City, Iowa, et encore moins qu'elle nous ferait parcourir le monde plusieurs fois.

Nos vies ont été grandement impactées par ces moments passés à créer de la musique et partir en tourner. Nous avons rencontrés nos femmes, avons eu des enfants et avons même déménagé à cause de For Today. Ce fut une expérience incroyable, mais nous pensons que le temps est arrivé pour nous de clore ce chapitre de nos vies et d'aller de l'avant. Il n'y a pas de querelle entre nous ou de tension que nous aurions caché et qui expliquerait cette décision, nous sommes toujours les meilleurs amis du monde et continueront de l'être bien après que le groupe se soit arrêté.

Nous voulons remercier tous ceux qui ont rendu cette aventure possible, surtout les fans qui nous ont encouragé pendant toutes ces années. C'est pourquoi nous sommes heureux d'annoncer que nous ne partirons pas sans une longue tournée d'adieu, dans laquelle nous jouerons dans toutes nos villes préférées, et qui comptera également des dates à l'international. Venez vous joindre à nous une dernière fois pour faire en sorte que ces derniers concerts restent gravés dans nos mémoires !

Partagez cet article

Tags:

Qui sommes nous ?

Créé en 2007, Beehave est un webzine de rock / métal dont le but est de promouvoir des artistes chrétiens.

Le site est géré par une dizaine de bénévoles venant de tous horizons, partageant la même passion pour la musique.

Nous essayons, en fonction de notre temps disponible, de chroniquer les albums qui nous sont envoyés, de nous déplacer à des concerts pour réaliser des live-reports et des photos de concert, et de publier régulièrement des news et vidéos, permettant de découvrir de nouveaux artistes.

Foire aux articles

Derniers commentaires

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter pour être tenu au courant des jeux concours et des infos marquantes :